Site Web officiel d’information

Programmes d’indemnisation concernant les émissions des Volkswagen/ Audi/ Porsche diesel
au Canada

En apprendre plus sur les Règlements au Canada concernant certains véhicules Volkswagen, Audi et Porsche diesel détenus en propriété ou en location.

Sélectionnez votre modèle de véhicule

Pour obtenir plus de renseignements sur le programme propre à votre véhicule, veuillez sélectionner votre type de véhicule ci-dessous :


 Vers les véhicules 2.0 litres

IMPORTANT : Le 30 décembre 2018 était la Fin de la période de réclamation associée au Règlement concernant les émissions des Volkswagen / Audi TDI (Diesel) 2.0 litres au Canada. Il s’agissait de la date limite pour compléter un Rachat, un Rachat avec échange, une Résiliation anticipée du bail ou une Remise du véhicule inopérationnel. Il s’agissait également de la date limite pour faire effectuer la Modification approuvée du système d’émissions en vue de recevoir le Paiement d’indemnisation associé à cette modification. Si vous n’avez pas soumis une réclamation approuvée et reçu vos indemnités avant cette date, vous n’êtes plus admissible au règlement approuvé par les tribunaux.

Comprennent les suivants : Volkswagen Beetle, Golf, Golf Sportwagon, Golf Wagon, Jetta, Jetta Wagon, Passat et Audi A3

 
 Vers les véhicules 3.0 litres

IMPORTANT : Le 31 août 2019 était la Fin de la période de réclamations associée au Règlement concernant les émissions des Volkswagen / Audi / Porsche diesel 3.0 litres au Canada. Il s’agissait de la date limite pour compléter un Rachat, un Rachat avec échange, une Résiliation anticipée du bail ou une Remise du véhicule inopérationnel. Il s’agissait également de la date limite pour faire effectuer la Modification approuvée du système antipollution (la Modification réduisant les émissions pour les véhicules de Génération 1 et la Réparation conforme aux normes antipollution pour les véhicules de Génération 2) en vue de recevoir le paiement d’indemnisation ou le paiement de réparation qui y est associé. Si vous n’avez pas soumis une réclamation approuvée et reçu vos indemnités avant cette date, vous n’êtes plus admissible au règlement approuvé par les tribunaux.

Comprennent les suivants : Volkswagen Touareg, Audi A6, A7, A8, A8L, Q5, Q7 et Porsche Cayenne Diesel